Les Fréquences: Raymond Royal Rife et Hulda Clark


Rife a défini des fréquences pour lutter efficacement contre les micro-organismes (virus, bactéries, champignons, levures) présents dans la plupart des maladies aigües et chroniques.
C’est le point commun fondamental entre Hulda Clark et Royal Rife, à la différence que la thérapie de H Clark s’efforce également de lutter contre les parasites de taille supérieure.
Raymond Royal RIFE (1888 - 1971)
Rife a identifié de nombreux micro-organismes comme cause de la maladie et a identifié leurs fréquences naturelles à l'aide de techniques sophistiquées. En 1923, il met au point un microscope, Universal microscope qui permet, avec un grossissement de 60000 fois, de visualiser l'ensemble des micro-organismes. Il peut ainsi vérifier que ces micro-organismes sont morts après avoir subi le traitement par les ondes modulées de son tube plasma.
Hulda Clark (1928 - 2009)
La biologiste Dr Hulda Clark a poursuivi les travaux de Raymond Royal Rife à la fin du 20ème siècle et a créé une thérapie fréquentielle accessible à tous.
Elle s'est intéressée au recensement de la flore et de la faune intestinale et gastrique. Pour elle, la plupart des maladies trouvent leurs causes dans la prolifération de parasites. Pour valider ou non la présence des pathogènes vivants H Clark utilisait le Synchromètre.
Selon le Dr Clark, lorsque la fréquence naturelle d'un agent pathogène est appliquée au corps humain, l'agent pathogène est affecté négativement.
Le spectre de fréquences du Dr Clark se situe dans la gamme des kilohertz (environ 300 à 500 kHz), tandis que celui du Dr Rife se situe principalement dans la gamme des hertz (20 à 10 000 Hz). Cependant selon le matériel et les applications, des plus hautes fréquences jusqu’à 4 MHz sont utilisables.
Les deux gammes de fréquences sont efficaces et utilisées aujourd'hui.