top of page
Dégradé lumineux

Biorésonance / Thérapie quantique

« Si l’on veut prétendre mathématiser l’existence humaine, elle ne peut correspondre qu’à ce qui ne se laisse pas saisir : le zéro, et l’infini ». Arthur Koestler

​

​

​

​

​

 

 

Qu’est-ce que la résonance

C’est le phénomène par lequel si vous faites vibrer en le percutant un diapason dans un environnement où sont présents des centaines d’autres diapasons, seul le diapason identique se mettra à vibrer, se mettra en

« Résonance » avec le diapason émetteur.

 

​

​

​

​

​

 

​

Qu’est-ce que la Biorésonance : « Qui vibre avec le vivant »

C’est le phénomène de la résonance appliqué aux tissus vivants, suite aux découvertes des physiciens et neurophysiciens. Ces découvertes ont montré que chacune de nos cellules vibre à une fréquence vibratoire du tissu pour laquelle cette cellule est prédisposée sur le plan embryologique.

 

Tout organisme (humain, plante, minéral, animal) est constitué de particules de lumière, les biophotons qui émettent des ondes et qui, de ce fait, sont entourés d’un champ vibratoire. Nous sommes donc faits de « matière », certes, mais cette dernière a une dimension ondulatoire…

Les recherches scientifiques ont abouti à élaborer des appareils qui proposent de mesurer les ondes de nos tissus et organes, jusqu’à notre ADN : on parle de biologie ondulatoire. 

Chaque organe, tissu ou cellule se comporte donc comme un émetteur « radio » qui émet sur une certaine fréquence que l’appareil de biorésonance a la capacité « d’écouter » et de comparer à une base de données comportant des dizaines de milliers de fréquences enregistrées.

Les chercheurs se sont également rendu compte que lorsqu’une maladie est présente ou en phase d’installation, ces fréquences étaient modifiées.

L’appareil peut analyser cet état vibratoire des organes, tissus, membranes, et les comparer à une base de données dans laquelle sont enregistrées toutes les fréquences des tissus sains.

La biorésonance permet alors de renvoyer à l’organe sa fréquence physiologique afin que celui-ci rentre en résonance avec la fréquence du tissu sain et retrouve ainsi un état vibratoire propice à son retour à la norme et donc à sa réparation. Ce n’est donc pas le traitement d’une « maladie », mais un rééquilibrage du fonctionnement qui entraîne le plus souvent une optimisation des traitements prescrits par la médecine conventionnelle, sans aucun effet secondaire...

​

La biorésonance : Les avantages

La biorésonance est non invasive, totalement indolore et sans aucune injection de substances chimiques ni autres rayonnements.

Elle est fondée sur des réactions d’ondes, de champs électromagnétiques ou d’énergie. Cette énergie émise par une cellule vivante est mesurable par l’appareil de biorésonance.

 

 

 

 

 

 


​

La biorésonance : pour qui, pour quoi ?

La biorésonance au service de votre bien-être physique et émotionnel: 

  • des adultes

  • des enfants

  • des sportifs

  • des animaux

  • des plantes

​

Elle s’adresse également à tous ceux qui :

  • Ne sont pas en forme

  • Veulent rester en grande forme

  • Veulent stimuler leurs potentiels

  • Souhaitent découvrir leurs capacités physiques, intellectuelles, émotionnelles, mentales

  • Décident de gérer leurs émotions et ne plus être guidées par elles

 

Cette technique permet d’évaluer de manière simple et efficace chez tout être vivant :

  • L’état de santé énergétique

  • La qualité des ressources énergétiques de l’organisme

  • Les effets potentiels d’une substance sur l’organisme

  • L’activité psychique et émotionnelle. Avec une action sur le bien-être émotionnel : gestion du stress, gestion de la colère, libération de pression, confiance en soi … Aide à la concentration et à la mémoire

 

  • Permet aussi d’identifier, de neutraliser et d'éliminer : bactéries, virus, levures, champignons, parasites, produits toxiques, métaux lourds. Aide à la désintoxication et dans les allergies.

 

  • Action anti-âge : maintien du corps et de l’esprit, retardement d’apparition des rides, amélioration des performances physiques (surtout pour les sportifs et sportives )…

 

​

​

​

​

 

 

​

​

Contre-indications: Enfants de moins de 5 ans, femme enceinte, porteur de stimulateur cardiaque.

 

La biorésonance : Pour aller plus loin

bioR cervo.png
RLTi_PERL_Frequency3.jpg

Le bilan en biorésonance est une photographie de l’état de santé énergétique actuel . 

La biorésonance renforce les mécanismes de régulation et d'autodéfense du corps.

​

Les méthodes proposées sont des approches de santé novatrice. Elles ne sont en aucun cas contradictoires à un traitement médicamenteux en cours et n’écartent pas l’avis de votre médecin.

La biorésonance n’est pas une technique de diagnostic médical ou paramédical.

La biorésonance ne peut remplacer ou se substituer à la médecine conventionnelle, elle est complémentaire.

 

Seul votre Médecin est habilité à établir un diagnostic et mettre en place ou modifier un traitement.

​

L’appareil n’est pas un dispositif médical, il agit sur le terrain énergétique. 

bottom of page