top of page
Dégradé lumineux

Pour aller plus loin

La théorie quantique pour le rééquilibrage énergétique.


La physique quantique s’appuie sur l’exploration de l’infiniment petit, l’aspect atomique des éléments. La médecine quantique part du principe que chaque cellule de notre organisme émet une énergie vibratoire spécifique. Lorsque cette énergie vibratoire se déséquilibre, cela donne lieu à des tensions, des douleurs, des stress et des états de fatigue. Les procédés de Biorésonance et de Biofeedback, consistent à rétablir ce fragile équilibre.

Aujourd’hui ces traitements énergétiques, dont la médecine quantique rééquilibrent de nombreux troubles émotionnels ou fonctionnels d’une manière simple et efficace tout en considérant l’être humain dans sa globalité corps-esprit.

 

 


 

 

 

 

« Au moment précis où nous pensons « Je suis heureux », un messager chimique traduit notre émotion, qui n'a absolument pas d'existence concrète dans le monde matériel, en une portion de matière. Cette dernière est en si parfaite harmonie avec notre désir que chaque cellule de notre corps est informée et participe à ce bonheur. Le fait que nous puissions communiquer instantanément avec cinquante billions de cellules dans leur propre langage est tout aussi inexplicable que le moment où la nature a créé le premier photon à partir de l'espace vide. »

Deepak Chopra (Le corps quantique. Trouver la santé grâce aux interactions corps/esprit)

bottom of page